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 Skill 6.0 Aion All CLass Skill Daevanion

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Lyzian



Messages : 22
Points : 62
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 30
Localisation : Rennes

MessageSujet: Skill 6.0 Aion All CLass Skill Daevanion   Jeu 18 Jan - 19:43

Salutation la communauté Raiden,

Comme vous le savez depuis le 17 janvier 2018 la 6.0 bas son plein en Coré cheers cheers  Alleluhia  donc avalanche de bonne et de mauvaise nouvel et je commence par les news skill , je ne peut vous dire hélas pour l'instant  si les stigma et certain skill ont été supprimé et dans quel conditions on les obtiens exactement, je sais a coup sur qu'il y en a un petit paquet qui disparaisse et que ceci sont disponible a partir du lvl 80 en les achetant dans une boutique, un pnj shugo et dans certaine instance.
Bon je ne vais pas vous faire plus attendre voici les skill par classe sorry pour la traduction inexacte .

Le gladiateur:

Vague de frustration :

Inflige 1362 points de dégâts à une cible distante de 1m et la fait trébucher. De plus, si l'attaque réussit, le temps de recharge de la compétence diminue de 30%,
si l'attaque est critique, l'effet est doublé.

Disqualification :

Inflige 681 à une cible et aux ennemis proches à 1m de vous et les fait tomber. En outre, 100% des dégâts sont restaurés en HP.

Gage:

Pendant 30s, vos dégâts physiques augmentent de 30%, votre vitesse de déplacement de 10%, votre vitesse d'attaque de 10% et toutes vos compétences infligent des dégâts critiques pendant 5s.

Poussé :

Pendant 30s, vos dégâts physiques augmentent de 20%, la vitesse de 30%, la vitesse d'attaque de 10% et la défense physique / magique de 10%.
En outre, vous pouvez résister à une attaque physique ou magique.

Explosion de vie :

Inflige 1524 points de dégâts à un maximum de 18 ennemis dans un rayon de 10 mètres et les maintient dans la zone prise aether. Alors, Défense physique de la cible réduit de 8% pendant 30s.

Absorption de vie :

Inflige 1524 points de dégâts à un maximum de 18 ennemis dans un rayon de 10 mètres. 30% des dégâts sont restaurés en HP. Alors, la Défense physique de la cible est réduite de 350 pendant 30 secondes.


Le Templier:

Bouclier Nana (doute sur la trad):

Pousse le bouclier pour infliger 665 points de dégâts physiques à 6 ennemis en face de vous et les étourdit pendant 3 secondes. Si le coup a infligé des dégâts critiques, le temps de recharge de Contre bouclier   diminue de 50%. Bouclier requis.

Bouclier :

Utilise le bouclier pour infliger 1330 points de dégâts physiques à une cible et l'étourdir. Si l'attaque est réussie, les Pouvoirs de Pause et de Coup de Judgment sont réduits de 5s, lorsque le coup inflige des dégâts critiques, les temps de recharge sont réinitialisés. Bouclier requis.

Double Armure de provocation:

Supprime tous les affaiblissements et réduit les dégâts entrants de 50%, et reflète certains des dégâts infligés à l'attaquant. En outre, provoque des ennemis proches dans les intervalles de 4s et si la cible est un PC, les fait changer de cible pour eux-mêmes.

Double Armure :

Supprime tous les affaiblissements et réduit les dégâts entrants de 65%, et vous rend résistant à toutes les conditions restrictives de mouvement. En outre, régénère 2% de vos HP toutes les 1s.

Bumbo :

Pendant 15s, jusqu'à 3 membres du groupe dans un rayon de 25m recevront 100% de dégâts en moins chaque fois qu'ils sont touchés. Au lieu des membres de votre groupe, vous recevrez 20% du total des dégâts.
En outre, augmente la guérison de 20%.

Gardien:

Pendant 15s, réduit les dégâts entrants de 100% chaque fois qu'un membre du groupe est touché, au lieu des membres de votre groupe, vous recevrez 50% du total des dégâts. En outre, la vitesse du membre protégé est augmentée de 20%, la puissance d'attaque physique de 8%, la puissance d'attaque magique de 8% et la puissance de guérison d'une heure de 10%.



Assasin


Rune Grande explosion :

Supprime une rune au niveau 5 de la cible jusqu'à 10m et l'explose en infligeant des dégâts et étourdissant l'ennemi. Selon l'étape de la Rune, inflige des dégâts différents et la probabilité de provoquer un étourdissement est différente. Comparé à l'explosion de runes normale, inflige plus de dégâts et réduit le temps de recharge.

Destruction de rune :

Supprime une rune au niveau 5 de la cible jusqu'à 10m et l'explose en infligeant des dégâts et étourdissant l'ennemi. Selon l'étape de la Rune, inflige des dégâts différents et la probabilité de provoquer un étourdissement est différente. Comparé à l'explosion Rune normale, l'effet d'étourdissement est plus long. De plus, après avoir utilisé cette compétence, le temps de recharge de Ombre chute est réduit de 70%.

Classe rapide:

Se déplace à l'arrière d'une cible à 20 mètres et inflige 816 points de dégâts. Pendant 8s, la cible sera empoisonnée et ralentie. A une chance d'étourdir la cible. Votre vitesse de déplacement sera augmentée de 30% pendant 5s, et après avoir utilisé cette compétence, les temps de recharge de saut de la bête seront réinitialisés.

Raid rapide :

Se déplace à l'arrière d'une cible distante de 20m et inflige 2448 points de dégâts physiques, provoque une étourdissement avec une certaine chance et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 5s. Comparé à l'Embuscade Rapide régulière, l'étourdissement est plus long, et vos 3 prochaines attaques vous infligeront des coups critiques.

Passage :

inflige 865 points de dégâts physiques à une cible distante de 25 mètres. Lorsque l'attaque est réussie, réduit le temps de recharge de 10% de l'embuscade rapide, du tiret et de la barre oblique et du flash de vitesse. Répète 3 fois.

Présence:

Après avoir évité ou résisté à une attaque, il inflige 865 points de dégâts physiques à une cible distante de 15 mètres et la fait tourner. Si l'attaque est réussie, le temps de recharge de Evasion et prise aether est réduit de 30%. Si le coup a infligé des dégâts critiques, les temps de recharge sont réduits de 30% supplémentaires.



Rodeur

Flèches de Manilles:

Inflige 865 points de dégâts physiques à une cible et rend impossible le déplacement pendant 3,5 secondes. En outre, Evasion de la cible est réduite de 1000 et Défense physique de 10%.

Flèche de Manilles (il y a pas de S)

Inflige 1730 points de dégâts physiques aux cibles à moins de 30m, les immobilise pendant 10s et réduit leur Evasion de 1000.

Dégénérescence:

Inflige 1200 points de dégâts physiques et repousse un ennemi et le repousse à 25 mètres et l'étourdit pendant 2 secondes. Lorsque vous utilisez cette compétence, votre Défense physique ne peut pas être réduite et l'effet de Coups focalisés est appliqué.

Dégénéré:

Inflige 90 points de dégâts physiques à une cible et vous repousse 25 mètres. Stuns la cible et réduit sa vitesse de déplacement temporairement. Augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 10 secondes et le temps de recharge de Instant Sprint est réinitialisé.

...Eclatement:

Inflige des dégâts physiques aléatoires avec une base de 914 à une cible éloignée de 20m et la repousse. De plus, si le coup inflige des dégâts critiques, votre prochaine compétence infligera également des dégâts critiques. Répète 2 fois.

Flèche de rupture:

Inflige des dégâts aléatoires avec une base de 914 aux cibles dans un rayon de 20m et les étourdit. De plus, si le coup inflige des dégâts critiques, le temps de recharge de Coup de Renfort est réduit de 50%.



Sorcier


Pondération de puissance:

Pour les années 60, votre vitesse de lancement est réduite de 10%, Magical Attack est augmentée de 900, Magical Acc de 3400, Crit Spell de 300. Chaque fois que vous attaquez, vous avez une chance de réduire la vitesse de lancer de 50%.

Explosion magique:

Pour les années 60, votre vitesse de lancement est réduite de 30%, Magical Defense est augmentée de 300, Magical Acc de 3400, Crit Spell de 300. Aussi, chaque fois que vous attaquez, il y a une chance que vous réduisiez le temps de recharge de Hell Flame of Wrath , Éclat glaciaire, Coup de cyclone, Jet de flamme de 5%.

Invocation magique:

Inflige 1782 points de dégâts de Feu à une cible distante de 3m et inflige des dégâts infligés à intervalles de 1s. Réduit le temps d'incantation des compétences magiques de 30% pendant 3s si le coup a infligé des dégâts critiques.

Refroidissement:

Inflige 1188 dégâts magiques d'eau à une cible distante de 20m. Si le coup inflige des dégâts critiques, la vitesse de déplacement de la cible est réduite de 30% pendant 3 secondes.

Rayon de flamme:

Inflige 3678 points de dégâts de Feu aux cibles en ligne dans les 25m.

Lance flammes

Inflige 1226 points de dégâts d'eau à une cible dans Ather Hold et à d'autres ennemis dans un rayon de 25m, et les paralyse pendant une courte période.



Spiritualiste



Commande: ondes élémentaires

Ordonne à l'esprit d'utiliser une attaque. Chaque esprit a son propre ensemble d'attaques et de capacités de statut.
Esprit de l'eau: Attaque magique de l'eau et Attaque éthérée
Esprit du vent: Attaque magique du vent et Attaque éthérée
Esprit de la terre: Attaque magique de la Terre et Attaque éthérée
Esprit de feu: Attaque magique du feu et Attaque éthérée
Esprit magma: Attaque puissante et Attaque éthérée
Esprit tempête: Vent puissant attaque et Aether Hold

Commande: rupture de l'élément

Ordonne à l'esprit d'utiliser une attaque. Chaque esprit a son propre ensemble d'attaques et de capacités de statut.
Esprit de l' eau: attaque magique eau et enlève buffs
Wind Spirit: Wind attaque magique et enlève les amateurs
Esprit de la Terre: l' attaque magique de la Terre et enlève les amateurs
Esprit du feu: attaque magique Le feu et supprime les amateurs
Esprit Magma: attaque de feu puissant et supprime les amateurs
Esprit Tempest: vent puissant attaque et supprime les buffs

Un chagrin cauchemardesque:

Transforme jusqu'à 9 ennemis jusqu'à 15m dans un esprit de feu pendant 11 ~ 18s, et réduit la vitesse de 60%. En outre, inflige des dégâts à intervalles de 2 secondes. Les ennemis sont moins susceptibles de résister à cette compétence.

Malédiction du Cauchemardesque:

Transforme jusqu'à 9 ennemis jusqu'à 15 m dans un esprit de feu pendant 11 ~ 18s, et réduit la vitesse de 99%. Les ennemis sont moins susceptibles de résister à cette compétence.

Grand vide explosion:

Inflige 1858 points de dégâts magiques à une cible éloignée de 25 mètres. Inflige 10% de dégâts supplémentaires si la cible était redoutée.

Explosion continue sous vide:

Inflige 1072 points de dégâts de vent à une cible éloignée de 25 mètres. Si l'attaque a réussi, la vitesse de déplacement est augmentée de 30% pendant 3s. Répète 2 fois.



Cleric



Décharge de paralisie:

Inflige 2939 points de dégâts magiques à une cible éloignée de 25m et la paralyse pendant 1s. Si le coup inflige des dégâts critiques, l'effet dure deux fois plus longtemps.

Décharge:

Inflige 2449 points de dégâts magiques à une cible éloignée de 25 mètres. Si le coup inflige des dégâts critiques, le temps de recharge de Call Lightning diminue de 20s. Répète 2 fois.

Une barrière d'immortalité:

Pendant 8s, chaque fois que vous êtes attaqué, il y a 100% de chances de bloquer l'attaque et de créer un bouclier qui augmente considérablement votre résistance au trébuchement et au silence (le bouclier reste actif jusqu'à ce qu'il absorbe 19 000 points de dégâts).

Bouclier d'immortalité:

Pendant 4s, chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 100% de chances de bloquer l'attaque et de créer un bouclier qui augmente considérablement votre résistance au trébuchement et au silence (le bouclier reste actif jusqu'à ce qu'il absorbe 9 500 points de dégâts). Si vous les utilisez dans un groupe, vous et les membres du groupe êtes protégés.

Grand flash de rafraîchissement:

Rend 3636 points de vie aux membres du groupe et à vous-même. Après avoir utilisé cette compétence, votre temps d'incantation sera réduit de 80% pendant 2s.

Flash nettoyant rafraîchissant:

Soigne la cible jusqu'à 23m de distance pour 3436 et supprime les affaiblissements. Crée également un bouclier capable d'absorber jusqu'à 5 000 points de dégâts pendant 10 secondes. Après avoir utilisé cette compétence, le temps de recharge de Ondulation de purification est réduit de 10s.


Aede




Cécité pénétrante:

Inflige 2421 points de dégâts physiques à une cible distante de 25 mètres et l'étourdit pendant 4 secondes avec une certaine probabilité. Si le coup inflige des dégâts critiques, la probabilité d'étourdir l'ennemi est de 100%.

Vague pénétrante:

Donne un buff de renforcement aux membres du groupe en face de vous dans les 25m pendant 10s. Augmentation de l'Atk et de la Vitesse de Mouvement de 20% et réduction du temps d'incantation de 20%.

Store continue:

Inflige 2190 points de dégâts physiques aux ennemis proches et les fait trébucher avec une certaine probabilité.

Carillion continu:

Inflige 730 points de dégâts physiques et réduit la vitesse de déplacement. Si le coup inflige des dégâts critiques, un effet d'étourdissement supplémentaire est activé. Répète 2 fois.

Ordre de protection pour la récupération:

Régénère instantanément les points de vie de la cible et des membres du groupe à proximité d'ici 3202, et continuez à régénérer HP de 3202 toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.

Ordre de nettoyage:

Régénère instantanément les points de vie de la cible en 9606 et supprime un debuff toutes les 3 secondes pendant 10 secondes.



Gunner




Traversée/

Inflige 1771 points de dégâts magiques à tous les ennemis dans la ligne des 25 mètres, et les étourdit.

Tir intensif:

Inflige 1180 points de dégâts magiques à une cible dans un rayon de 25m et l'étourdit. Après avoir utilisé cette compétence, votre vitesse d'attaque augmentera de 30% pendant 5 secondes, et les 3 prochaines attaques infligeront des dégâts critiques

Concentration de mousse (????)

Inflige 4572 points de dégâts magiques à une cible dans un rayon de 15 mètres.

Tire de concentration:

Inflige 1524 points de dégâts magiques à une cible jusqu'à 10 mètres de distance. Cette compétence peut être utilisée en mouvement. Répète 3 fois.

Coque de chargement:

Réinitialise les temps de recharge du tir de canon concentré, du projectile de neige, du canon de givre et du canon de retenue.

Fusil a pompe

Réinitialise le délai de réutilisation du tir au pistolet, du tir à la tête, du tir de l'âme, du projectile magique d'insertion, de l'instinct de vol et augmente votre puissance d'attaque de 10% et votre vitesse d'attaque de 20% pendant 5s.



Aetertech




Tare de protection d'urgence;

Augmente la résistance aux conditions de restriction de mouvement de 300, la résistance magique de 758 et réduit les dégâts infligés par les joueurs PC pendant 8 secondes. Après avoir utilisé cette compétence, le délai de réutilisation de Deshock est réinitialisé.

Tare de protection:

Augmente la résistance aux conditions de restriction du mouvement de 300, la résistance à l'état de choc de 1 000, la résistance à la magie de 758 et réduit les dégâts infligés par les joueurs PC pendant 10 secondes.

Outre-mer:

Inflige 5344 points de dégâts magiques aux cibles à moins de 8 mètres et les fait trébucher. Lorsque vous chargez la compétence au niveau 3, pendant 5s, votre vitesse augmentera de 20%, la vitesse d'Atk de 15%, et les temps de recharge de Canon Divine Dragon, Idium Fouet, Idium Bombardement seront réduits de 50%.

Eidiumumta:

Inflige 5344 points de dégâts magiques aux cibles dans un rayon de 25 mètres et les fait trébucher. Lorsque vous chargez la compétence au niveau 3, pendant 5 secondes, votre vitesse augmentera de 20% et la vitesse Atk de 15%.

Tir chargé:

Inflige 1088 points de dégâts magiques à une cible et lui inflige une bombe. La bombe explose 4s plus tard, causant des dégâts magiques et faisant trébucher la cible.

Course continue:

Inflige 1088 points de dégâts magiques aux cibles dans un rayon de 20m. Répète 4 fois.



Barde




Ton protecteur de flocon de neige:

Pendant les années 30, chaque fois que vous ou un membre du groupe recevez des dégâts, il y a 100% de chances qu'un bouclier protecteur soit formé qui absorbe 10 000 points de dégâts et guérisse 5 640 points, et rétablisse le PM de 141 toutes les 3 secondes. En outre, la résistance aux États modifiés augmentera de 300 et les dégâts des PC seront réduits.

Taux de purification des flocons de neige:

Pendant les années 30, chaque fois que vous ou un membre du groupe recevez des dégâts, il y a 100% de chance qu'un bouclier protecteur soit formé qui absorbe 10 000 points de dégâts et guérit 2820 points, et rétablisse le niveau de MP de 141 toutes les 3 secondes. Aussi, tant que le bouclier est actif quand il est touché, il y a une chance que Destruction magique soit activé.

Douce résonance:

Restaure 2502 HP et 3434 MP d'une cible jusqu'à 25m de distance, et augmente votre vitesse d'attaque et de lancement de 20% pendant 3s.

Un écho doux:

Restaure 1668 HP et 3434 MP pour vous et les membres du groupe à proximité jusqu'à 25 mètres. En outre, augmentez l'efficacité de vos compétences de guérison de 15% pendant 5s.

Symphonie de bienvenue:

Inflige 5640 points de dégâts magiques à une cible distante de 25 mètres. Si la cible était en état de sommeil, le temps de recharge de Tsunami Requiem est au repos et votre prochaine compétence infligera des dégâts critiques.

Concert de bienvenue:

Inflige 5640 points de dégâts magiques à une cible distante de 25 mètres et l'étourdit.

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