Forum de la légion Raiden

Légion Élyséenne serveur Hypérion, sur le MMORPG Aion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
On peut en parler Bar des Raidens Svp !!!!!!!!!!! Présentation Fortement Conseiller !!!!!!!!!!!!!!!!

Partagez | 

Infer / Ring Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ringslev

MessageSujet: Infer / Ring Présentation   Dim 4 Juin - 12:32

Prénom ?

Erwin

-----------------------

Age ? 20 ans (01/02/1997)

--------------------------

Dans qu'elle région habitez vous ? (Je suis en Corrèze aux alentours de Brive)

----------------------------

Pseudos ingame / niveau / classe / Pvp ou Pve :

Personnage 1 : Ringslev / 72 / Gladiateur / PvP et PvE

Personnage 2 : Infernap / 68 / Templar / PvE tres peu stuff car c'etait mon premier perso, j'ai découvert aion avec... J'EN AI BAVE ! (en solo)

Personnage 3 : Deathgeek / 69 / Gunner / PvE actuelement mais prochainement PvP car c'est fumé

Personnage 4 : Hidellgarde / 22 / Barde / Je teste pour voir a quel point c'est fumé aussi RAAAH

Personnage 5 : Pour les prochain perso, j'ai envie d'essayer Techtech, aede, assa. Car làen glad, je me fais éclater a chaque fois que je suis contre un magique en face...

personnage 6 :

Personnage 7 :

Personnage 8 :

Personnage avec lequel vous jouez le plus : Ringslev

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu (de 1 à 10) :

5

Qu'elle a été votre dernière Légion ?

Sol Invictus

Qu'elle est la raison du départ de votre ancienne Légion ?

On m'a kick car j'etais absent pendant une semaine (pour cause IRL) et que j'ai pas prévenu. A mon retour j'ai pas cherché plus loin je leur ai pas reparlé.

Comment avez-vous connu notre Légion "Les Raiden" ?

Ayant un passé sur Suthran lorsque je montais mon templar, je regardais TRES souvent le stuff des haut lvl, et le perso de franck n'avait pas ses détails bloqué il me semble. C'est alors que j'ai retenu (a moitié) son pseudo. Recement ayant été kick des Sol Invictus, j'ai croisé franchy sur une forto supp, je suis venu par hasard sur vocal et j'ai trouvé tout le monde très sympathique, il y avait aussi des silent hill. J'ai donc pensé qu'il serait intéressant de demander à intégré l'une de ces deux légion si je voulais voir mon personnage aller plus loin. J'ai alors recontacter Franck qui m'a accepter directement! Sur le vocal si je parle peu c'est normal ne vous en faite pas, et le soir je répond plutôt par message sur canal car je suis encore chez mes parents et eux ils dorment.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Légion :

Ma présence sur certaine instance si j'ai terminé mes quêtes journalière. Alors en semaine c'est compliqué étant donné que je rentre tard et qu'il y a RvR. Le weekend est préférable pour jouer ensemble ^^
J'apporte mon honnêteté et ma loyauté.

Qu'attendez-vous de la Légion en retour :

Je désire juste être tranquille et éviter les malheureux problèmes que les gens arrivent à se créer entre eux. J’espère pouvoir faire confiance en chacun de vous.

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ou mumble ?

Oui et même discord MOUHAHAHA !!

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la Légion ?

Non, car j'ai pas la tête à ca lorsque je me connecte sur Aion MAIS si on me dit d'y faire un tour de temps en temps alors rien ne m'empeche de le faire. en gros c'est selon mon humeur x)

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour " les raiden " ?

WorldBoss, après j'ai rien de spécial à proposer.

Qui vous as enrôler dans la légions ?

Franck la première fois, PommePomme la deuxième fois.

(Et oui je peux me venter d'avoir été "ban" par Franck !)

Avez vous une photo de vous ?

Je préfère pas dévoiler mon visage, je m'en excuse !
Vous n'en souffrirai pas hein? x)

Note complémentaire :

J'aime beaucoup les mangas et les lolis, j'ai envie de monter en classement dans aion, mais ne pas atteindre le sommet, je vise en dessous car dan ma nature je préfère être un éternel second que leader. Sinon il y a trop de responsabilité et ça ferme la vision des choses que l'on pourrait avoir sans ce poids. Mais bon c'est pas pour demain !

Mes pseudo sont principalement : "Infern" avec un suffixe variable.
                                              Ringslev

Pour que ce soit plus simple vous pouvez utiliser le diminutif "Ring" et/ou "Infer".

------------------------

Mon histoire:

Un jour des amis m'ont inciter a jouer a Aion, après quelque jour de réflexion j'ai fini par les rejoindre mais ils étaient dans les niveau 30/40...
J'ai alors rush et j'ai atteint leur lvl, mais a ce moment ils ont lâché le jeu et je me suis retrouver seul comme un con. J'ai alors continuer en solo. J'ai toujours tout effectuer en solo jusqu’à mon lvl 65. J'avais jamais fait d'instance de groupe.
En gros ca fait 2 ans que je joue et je suis principalement solo.
Parmi ces 2 années j'ai fais une pause de quelque mois car je m'étais fait bannir une semaine pour avoir insulté un afk en dredgion. Vive la logique de ce monde.
Bref arrivé 65, j'ai vu que solo avait ces limites, c'est alors que j'ai commencé a intégrer des légions.

Je viens de Suthran.
Revenir en haut Aller en bas

Infer / Ring Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1